__ Hors chronique

[hors chronique] : Les blogueurs parlent aux blogueurs : FeyGirl

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, c’est un article qui sort de l’ordinaire, puisque je ne vais pas vous parler d’un roman, mais d’une interview : la mienne.

Anudar m’a proposé de participer à la rubrique « les blogueurs parlent aux blogueurs ».

Donc si vous avez envie de mieux me connaître ou si vous êtes simplement curieux des réponses que je lui ai apportées, c’est par ici :

Les blogueurs parlent aux blogueurs : FeyGirl

J’en profite pour vous inciter à lire les autres interviews qu’il a regroupés sous l’étiquette : Les Blogueurs parlent aux blogueurs. C’est toujours très sympathique de découvrir les blogopotes.

Enjoy !

4 réflexions au sujet de “[hors chronique] : Les blogueurs parlent aux blogueurs : FeyGirl”

  1. Super interview, très personnel, pas du tout langue de bois. Je croyais t’entendre parler au fur et à mesure que je le lisais.

    J’ai noté le nom de quelques livres qui vont encore augmenter ma PAL. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire